La première, créée à Paris, initialement dénommée T&K Communication Internationale, est spécialisée dans la conception d’image de marque. Elle s’est imposée peu à peu en tant que prestataire OEM (Original Equipment Manufacturer) dans l’industrie du design. Elle a développé des projets avec les agences les plus prestigieuses d’Europe.
En 2006, elle rachète la SARL Tienkung Communication, puis successivement MM Servis et FC Intermedia en 2007 et 2008. Ces rachats donnent naissance à une nouvelle société, SARL TOKOM qui installe son siège à Aubervilliers. Dès lors, ses activités se portent principalement sur la conception d'identité de marque et le marketing opérationnel.
Après plusieurs années de croissance, son activité s'étend aux continents Européen, Africain et Asiatique. Elle compte parmi ses clients des sociétés de renom telles que : SNCF, La Poste, UNESCO, Kenzo, Kookaï, Jules, Ladurée, Quick, Mercedes-Benz, Huawei Technologies, BNP Paribas, Société Générale, Banque de Chine, Banque Industrielle et Commerciale de Chine, Banque de Construction de Chine, Banque de Communication de Chine, Banque Agricole de Chine...
La deuxième société, G&P (Groupal Relations Publiques) fut à l’origine un département de la société T&K. En 2012, suite à une réorganisation, ce département devient une société à part entière, spécialisée dans le domaine des relations publiques et de l’évènementiel : Spectacles d’envergure, conférences de presse, salons et expositions, réceptions, promotion de marques, stratégie de communication et marketing.
A titre d'exemple, elle fut co-organisatrice du concert de l'icône hongkongaise de la chanson Eason Chan, au Zénith de Paris en 2014. Ce fut un véritable succès et un des plus grands concerts asiatiques organisés à ce jour en France.
La troisième société, DSD (D&S Design) fut créée en 2002 à Paris. Son cœur d'activité est l'architecture d'intérieur, la conception et l'aménagement d'espaces paysagers. Elle s'est notamment engagée dans les démarches d'éco-responsabilité.
Après plusieurs années d'efforts, la société poursuit son développement en créant en 2009 Dragon Style Design Co., Ltd à Guangzhou (Chine), en 2011, Virgin Décoration Design en France, et enfin en 2012, une filiale de D&S Design à Changsha en Chine.
A l'origine portée exclusivement sur le marché chinois, la société a désormais l'ambition de déployer ses services sur les marchés internationaux. Son domaine d'activité couvre la conception d'espaces intérieurs dans l'hôtellerie, la restauration, les clubs SPA haut de gamme, les lieux de divertissement, les grandes et moyennes surfaces, ainsi que la conception d'extérieurs de bâtiments, parcs et jardins.
En ce début d'année 2015, le Groupe dispose d'un portefeuille de cinq marques : T&K Branding Design, Groupal Project Planning, TK Conciergerie, LEDisplay, DSDesign, Notre persévérance dans le développement à l'international a également porté ses fruits, car notre groupe a ouvert des établissements en France (Paris, Aubervilliers, Gonesse), au Luxembourg, en Suède (Göteborg) et en Chine (Wuhan, Guangzhou, Shanghai, Zhengzhou).
Nos principaux partenaires sont des institutions bancaires et financières, des agences immobilières, des offices notariaux, des cabinets d'avocats et d'experts comptables. Nous collaborons également avec l'Agence française pour les investissements internationaux, l'INPI, le Groupe Nouvelle Europe, l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie (ACFCI) et l'Institut des Études d'Administration et de Management (IEAM).
Grâce aux talents et aux compétences techniques de nos collaborateurs, ainsi qu'à la confiance de nos clients et partenaires, notre groupe a l'ambition de poursuivre sa stratégie de développement. En effet, nous sommes dotés d'un atout notable: nous avons la capacité de créer des marques d'envergure internationale en mariant les cultures chinoise et occidentale. Un atout de taille, qui nous permet de nous distinguer et de prendre l'avantage sur nos concurrents. Notre objectif est de fournir à nos clients les moyens les plus adaptés pour de gagner des parts de marché et de faire de leur marque un acteur mondialement reconnu.